Le chapeau est la nouvelle barbe! Mode hommes quelle passion!

Les premières barbes ont commencé à circuler en 2012 et ont explosé en 2013 et sont devenu un incontournable en 2014 … maintenant nous sommes à un tournant.

image

Le chapeau! Et ici, chaque homme peut personnaliser son apparence et se exprimer à travers cet accessoire si ancienne et si  charmant.

Mais la barbe disparaît ?? … mais no..se cordonne !!!

et ainsi les combinaisons les plus inhabituelles !

Honnêtement, je suis amusé et fasciné par la capacité de ces hommes de se habiller … ne plus se couvrir ou se habiller par sa propre mère comment s’ arrive souvent ici en Italie.
Maintenant  la garde-robe masvulin est une «explosion de la combinaison d’éléments!

Pantalon à rayures avec le sweat-shirt, chemise avec le molletton, noeud papillon sur T-shirt et chapeau sur la tête maintenant!

Il devra également trouver une nouvelle façon de faire rentrer son chapeau dans l’armoire !! Accrocher sans le froisser !! Donc, je vois déjà les architectes au travail … de nouveaux horizons pour eux aussi! De nouvelles armoires et nouveau design pour l’ancienne entrée de suspension !!!

Je ai déjà en tête ce que je pourrais construire pour les fans de chapeaux … et je ne peux pas attendre d’avoir du temps libre pour me rendre au travail !!!

En attendant … Je considère les photos de mes préférés Porter des chapeaux … par hadard un BRAD PITT avec le bouchon  ou avec le chapeau de cowboy classique, héritée du CLINT légendaire …

image

image

Le damné JOHNNY DEPP il a également aux prises avec COPPOLA et STETSON.

image

image

Les types de chapeaux sont nombreux, et je ne suis pas préparés de façon convinquant sur le sujet, ceux que je connais sont quelques-uns …

Chapeau de cowboy, à larges bords, inventé par John B. Stetson et évidemment le COPPOLA qui est venu de la Sicile et maintenant parti dans le monde! Le nom Coppola est étymologiquement lié à la “capa”  ( la tête) “tengo a Coppula o capu” traduit “J”ai un chapeau sur la tete”! Pas mal  mon dialecte sicilien .. hein ??! Le bouchon semble  le ‘avoir inventé les Britanniques dans le’ 700 et l’appeler CAP  mais apres ils sont passé à la tuba … et nous avons gardé le cap !!

Dans mes pérégrinations pour Pitti Uomo à Florence je vu vraiment    de beaux spécimens de … BONNETS! Voici quelques photos empruntées au web.

image

Même au WHITE à Milan, il y avait de nombreux fabricants de bonnets, ce qui m’a frappé le plus est certainement la marque NO HATS, pour son ironie et sympathie! Qui comme vous le savez sont les caractéristiques que je aime le plus chez les personnes … la capacité de se impliquer … avec style et humour!

image

envoyez moi vos photos avec des chapeaux de toute nature !!

en attendant, je remercie les sites à partir desquels je ai emprunté des photos. Si ils ne veulent pas d’autoriser la publication … Je vais procéder à l’élimination immédiate de l’image.

