Quand vous voyez une pleine lune … Offrez-la!

image

Vous n’avez pas besoin d’ être amoureaux , et avoir un petit ami ou un mari pour pouvoir la voir …. le cœur voit et entend la lune .

Puis quelques nuits comme celle-ci, ce soir à Milan , levez la tête ( c’est aussi bon comme un exercice pour le cou ) et regarder la pleine lune . Il faudra juste une minute … Focus sur la lune … c’est beau …. Offrez-la!

Le dévouement seul déjà … vaut une vie d’émotions .

“Je dédie cette lune à toi ‘

image

Ce n’est pas merveilleux? Et vous n’avez pas besoin d’avoir un compagnon dans la vie pour lui consacrer … vous pouvez consacrer à un ami ou à un membre de la famille ou un étranger … pourquoi pas!

Par exemple , j’ai mal digitee le numéro de portable et je dédie à quelqu’un que je ne connais pas ma lune !

C’était fantastique ! Et je suis venu avec cette idée qui ne coûte rien et donne tellement d’émotions … pourquoi simplement regarder la lune qui est si belle … mieux la partager ! L’offrir comment un diamant Tiffany .. .o Daminai …

” Aujourd’hui, je vais consacrer la pleine lune de Milan à vous tous” …

image

 Et dites-moi que je ne suis pas généreuse !!

Ci-dessous les sites à partir desquels j’ai pris la photo .

Gopixpic

Flicker … les photos de Christian Fusi Milan sont vraiment sympas

Et S’note …. J’ai découvert ce blog et je vous assure que c’est beau! J’ai décidé de le suivre …. Je savais que consacrer une pleine lune … On pourrait juste faire quelques belles découvertes !

